Cours'Obstacles :Performances importantes
- Vitesse : rapidité de mouvement
- Habileté : accélération
- Saut : longueur du saut
Pokémon recommandés (Johto) : Nosferalto, Nostenfer, Cotovol, Voltorbe, Airmure, Ptera
Nombre de Pokémon engagés : les trois en même temps
Classement : points additionnés pour chaque place
But du jeu : course chronométrée au cours de laquelle vous devez faire franchir des haies à vos Pokémon et les faire accélérer.
Description :
- quand la course démarre, les Pokémon se mettent à courir
- lorsqu'ils arrivent à hauteur d'une haie, touchez-les avec le stylet pour les faire sauter
- si votre timing est bon, ils accélèrent (jusqu'à trois fois) et peuvent passer en sprint maximum
- si vous bousculez une haie, vous retombez à la vitesse initiale
- si vous retombez sur une haie, vous pouvez l'utiliser comme tremplin pour faire un double-saut
- si vous faites sauter le Pokémon exactement au moment où il touche le sol devant une haie, il fait également un double-saut : il brise la haie et bondit à nouveau.