Pokemon-Master :: Forum Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..: POKEMON MASTER | FORUM POKEMON ..:
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onchdu1180
*Modérateur onchdu1180*
*Modérateur onchdu1180*
onchdu1180


Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : BXL

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

Bijoul bijoul!!!

Alors tout d'abord je tien a préciser que ce topic n'est pas une fic "normale" , il s'agit d'une fic ou VOUS (oui vous qui êtes en train de lire!!! ) pourrez décider du destin de notre héros Smile ! a la fin de chaque chapitre , une série de chois vous seront donnés. Ces choix en QCM ( exemple : vous arrivez devant mew, que faite vous? A: pokeball B: un coup de sabre dans la tête What a Face C: Vous appelez une bonne pour ce débarassé de cette souris. )
Bien évidemment , je ne peux pas préparer a l'avance cette fic c'est pourquoi les chapitre ne seront pas êxtrêmement long. Pour choisir la réponse au QCM, il suffit de poster la lettre indiquée. Je continue au bout de 3 votes pour une même lettre.

Bon c'est pas tout ça , mais moi j'ai une fic a commencée!!!

3 heure du matin , votre pokemon vous a réveillé a 3 heure du matin No vous avez someil et votre pokemon, affamé , cherche de la nourriture , il n'as pas mangé depuis 17 heure car vous êtes égoïste et gardez pour vous toutes votre nourriture.
Mais tout d'abord, qui êtes vous et qui est votre pokemon?
A: Bob perufou , petit gros passionné par la nature et la nourriture ( santa ) pokemon : chenipan ( Suspect )
B: Chris Alexanderson , Adolescent sportif partis de chez lui a 12 ans pour devenir maître pokemon , il a désormais 13 ans et toujours pas de badge , Pokemon : abra
C: Eléanor lanaqui , Jeunne fille de 17 ans adepte de la télékinésie, elle aurait un lien étrange avec les zarbis étant donné du fait que ces parent l'ont trouvé bébé dans un temple zarbi , pleurant un zarbi "X" dans les bras . Pokemon: Zarbi "X"
D: Jeff tricatoré , homme de 40 ans récemment divorcé sur la route de la dépréssion What a Face Pokemon: M.mime

GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Sena
*Administrateur Shadow Sena*
*Administrateur Shadow Sena*
Shadow Sena


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:20

J'adore ton idée !!!

Moi je prends la C avec la fille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Sceatar
* Petit Nouveau *
Sceatar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:30

Je vote pour la B.

Par contre, il est évident que tu ne va pas écrire de longs chapitres, mais essaie de faire plus de trois lignes. Parce que là, ton introduction et le QCM comporte davantage de texte, que l'histoire en elle-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
onchdu1180
*Modérateur onchdu1180*
*Modérateur onchdu1180*
onchdu1180


Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : BXL

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:41

Bah là c'est le premier chapitre , les autres seront plus long étant donné qu'on saura le nom et l'histoire du personnage principal :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Яyo
* Membre *
Яyo


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2010

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:01

J'opte pour l'option D et j'entame la fic, faut bien que quelqu'un se dévoue...

_________

- Mime mime mime !
- Ca va, ça va, j'ai compris...

Jeff Tricatoré s'extirpait lentement de son lit, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Vêtu d'un simple pyjama "Evoli" et de chaussons troués, c'était un homme d'une apparence pitoyable. Une barbe de quelques mois avait élue domicile sur son visage, tandis que quelques cheveux blancs étaient visibles sur son crâne. Il traînait des pieds jusqu'à la cuisine, un Mr. Mime affamé lui emboîtant le pas.

- Mimeeee ! s'exclamait le Pokemon dans une joie incommensurable.

Jeff venait de sortir un paquet de croquettes de son placard. Il en versa le contenu dans une gamelle qui semblait pourrir sous le soleil de plomb, sous le regard dépité de Mr. Mime. Un regard qui s'intensifiait et que Jeff sentait peser sur lui.

- Quoi ?! Tu l'as ta bouffe maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ! cria l'homme dans une torpeur presque comique.

Mr. Mime s'approcha de sa gamelle, et versa son contenu dans la poubelle, sous le regard vide de Jeff. Il ne comprendra donc jamais les Pokemon... son Pokemon.

________

La suite, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kattard
* Fondateur de Pokémon Master *
Kattard


Messages : 220
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:20

Je pense que le forum est trop peu nombreux pour faire ce genre de trucs..

Je verrouille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Empty
MessageSujet: Re: [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon   [Fic jouable] Moi , dresseur pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic jouable] Moi , dresseur pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fiche dresseur!!!
» Shisma est un gentil dresseur avec une jolie pokeball
» La ligue Pokémon !
» Pokemon bleu>all
» Histoire Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Master :: Forum Pokémon ! :: * L'Univers Pokémon de Chacun * :: Fan-Fiction-
Sauter vers: