Pokemon-Master :: Forum Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..: POKEMON MASTER | FORUM POKEMON ..:
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon jeu favoris: Bioshock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onchdu1180
*Modérateur onchdu1180*
*Modérateur onchdu1180*
onchdu1180


Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : BXL

Mon jeu favoris: Bioshock Empty
MessageSujet: Mon jeu favoris: Bioshock   Mon jeu favoris: Bioshock Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:18

Petites description si personne ne connait: (oui oui, j'ai piqué cette phrase et alors? :hap: )

Bioshock est un FPS se déroulant dans une cité sous marine post-apocalyptique vers les année 50, vous contrôler un homme arrivé dans la ville de par un accident d'avion. Au fil du jeux, vous découvrirez les nombreux mystère de la ville et de ses habitants. Le point fort de ce jeu est son scénario , encore jamais égalé (selon moi :hap: ) , et son ambiance sombre, en effet , dans les couloirs sous marin de la ville, l'ombre et l'obscurité rendent l'endroit oppréssant comme jamais. La peur et la curiosité s'empareront donc du joueur, créant en lui un exitant mélange d'attirance et de frisson.
Ce jeu est déconseillé au moins de 18 ans.

Mon jeu favoris: Bioshock Bioshock2-be8a094685

Si vous avez plus de 18 ans (ou êtes un rebelle de la life :hap: ) et que vous n'avez pas encore eu l'illumination bioshockéenne , je n'ai qu'un seul phrase à dire: FONCEZ L'ACHETER!!!!!!!!

Voilà, c'est tout pour le moment. :hap:

PS: Exclamation Ne pas acheter le 2 sans avoir fini le 1, vous ne comprendriez rien :hap: (de plus, le 1 est supérieur en tout point au deux :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Sena
*Administrateur Shadow Sena*
*Administrateur Shadow Sena*
Shadow Sena


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon jeu favoris: Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu favoris: Bioshock   Mon jeu favoris: Bioshock Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:46

J'ai jamais joué à ce jeux mais j'en est beaucoup entendu parlé.
Et j'ai le copyrith de la phrase , non mais Cool .


Sinon sa fait un bail qu'il est sortie non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
onchdu1180
*Modérateur onchdu1180*
*Modérateur onchdu1180*
onchdu1180


Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : BXL

Mon jeu favoris: Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu favoris: Bioshock   Mon jeu favoris: Bioshock Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

Ouai, ça doit faire un beau 4-5 ans je dirait :hap: mais c'est un jeux mythique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jeu favoris: Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu favoris: Bioshock   Mon jeu favoris: Bioshock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu favoris: Bioshock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film favoris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Master :: Forum Pokémon ! :: * Communauté Forum * :: * Geek Or Not To Geek *-
Sauter vers: