Pokemon-Master :: Forum Pokémon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..: POKEMON MASTER | FORUM POKEMON ..:
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasukiko
*Graphiste Sasukiko*
Sasukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Est que ça vous regarde ? 8D

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:16

Pseudo : En fait, ça n'a rien de compliquer, mon pseudo est composé de ... /SBREUM/ Oui, bon, je pense que vous êtes pas aveugles, il suffisait simplement de passer un coup d'œil à gauche de l'écran, facile non ? Mais si vous êtes quand même trop ... je vais rien dire, je vous l'écrit au cas où... Sasukiko. 8D

Pays : Un petit Pays dans l'Europe. Je pense l'avoir déjà dit dans ma présentation... - sait plus - & puis en fait, je dois quand même le dire ? Oui ou non ? De toutes façons on me demande de le faire alors... suspense, je vais le dire dans... cinq ... ... quatre ... ... trois ... ... deux ... ... un ! SBREUM, raté, faudra attendre. /SBART/ Belgique. uxu

Langues maîtrisées : En fait je vois pas l'intérêt de le demander... parce que pour être graphistes, me semble pas qu'il y ai besoin de maîtriser certaines langues... mais c'est pas grave... Français - non ?!! Jure ? - Japonais - très utile pour Pokémon 8D - Anglais - Langue internationale uxu -

Motivations : En fait, au départ je me disais que ça aurait été mieux de rester simple membre... mais après j'ai posté ma galerie et à chaque message que je recevais, commentaire, etc. On me demandais de postuler... avant, je me disais " Non c'est bon, c'est pas nécessaire, et puis j'aurais peut-être pas le temps " Mais au final je viens tous les jours et beaucoup m'ont demandé quoi... donc ça m'a fait plaisir et c'est ce plaisir qui m'a poussée à poster ici... c'est pour vous que je le fais, et puis ça m'a redonné envie de télécharger GIMP, c'est très motivant. <3

Pourquoi veux-tu devenir Graphiste ? C'est pas un peu la même chose ? Oo Bon, pas grave. <3 Je vais quand même le faire. Si j'ai envie de devenir graphiste, c'est pas pour moi mais pour vous, parce que vous m'avez vraiment donné l'envie de continuer de grapher. <3

Œuvres d'essai (minimum deux) : Ma galerie se trouve juste ICI. <3

Ton logiciel de graphisme : GIMP 2.6.10

Pourquoi toi et pas un autre ? Parce que mes créations plaisent apparemment aux membres du forum, parce que j'aime grapher et puis surtout parce que je pense être assez active même si je viens de m'inscrire. <3

Autre(s) (facultatif) : BOUH ! - aha, je vous ai fait mourir de peur ! /SBREUM/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com/
Kattard
* Fondateur de Pokémon Master *
Kattard


Messages : 220
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:46

Ouais carrément pour, bonne orthographe, créas d'enfer et tout..

Mais un truc me chiffonne, tu dis que c'est que pour nous que tu veux être graph, en gros si t'as pas trop envie, pas besoin de poster hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumgratuit.org
Sasukiko
*Graphiste Sasukiko*
Sasukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Est que ça vous regarde ? 8D

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:52

Siii ! C'est pas ça. <3 Juste que j'aurais pas eu l'idée si vous m'avez pas dit ! Mais sinon je veux bien - juste que ça m'avait pas traversé l'esprit-, c'est pas le problème. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com/
Kattard
* Fondateur de Pokémon Master *
Kattard


Messages : 220
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

Vu que j'ai déjà l'avis de Shadow Sena et que Galéo aime tes créas, mes félicitations, tu es dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumgratuit.org
Sasukiko
*Graphiste Sasukiko*
Sasukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Est que ça vous regarde ? 8D

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Merci Kattard. * Purée ce que c'est allé vite XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com/
Kattard
* Fondateur de Pokémon Master *
Kattard


Messages : 220
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-master.forumgratuit.org
Galéo
**Modérateur Galéo**
**Modérateur Galéo**
Galéo


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : IYNFA

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:54

Ouais elle graph bien mais c'est pas une law' concept non, mais vu que tu te débrouilles, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Sena
*Administrateur Shadow Sena*
*Administrateur Shadow Sena*
Shadow Sena


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:57

Bienvenu dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Sasukiko
*Graphiste Sasukiko*
Sasukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Est que ça vous regarde ? 8D

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:03

Merci. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com/
Shadow Sena
*Administrateur Shadow Sena*
*Administrateur Shadow Sena*
Shadow Sena


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:18

Sasukiko a écrit:
Merci. ^w^


Mais de rien à voui je me suis permis de changer ton rang
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Sasukiko
*Graphiste Sasukiko*
Sasukiko


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Est que ça vous regarde ? 8D

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

Aah ? Oui... OO" J'avais même pas remarqué. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com/
Shadow Sena
*Administrateur Shadow Sena*
*Administrateur Shadow Sena*
Shadow Sena


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:46

Sasukiko a écrit:
Aah ? Oui... OO" J'avais même pas remarqué. ><


Mdr c'est malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
onchdu1180
*Modérateur onchdu1180*
*Modérateur onchdu1180*
onchdu1180


Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : BXL

Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:22

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Empty
MessageSujet: Re: Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -   Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko'Nyan elle a été poussée à poster ici ! 8D - Non mais si je le voulais pas je le ferais pas -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la publicité. [A lire avant de poster]
» C'est [X] mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Master :: Forum Pokémon ! :: *Master Pokémon* :: * Espace Candidature * :: Graphiste [O]-
Sauter vers: